lundi 19 juillet 2010

Petit strip à la japonaise...

OUI ce sont bien des membres de plusieurs groupe japonais, OUI c'est du visual-kei et NON je n'y connais rien... [ xie serait devenue fooolle ?! ]

Tout simplement, j'ai reçu un petit cours particulier de musique japonaise afin de réaliser cette petite histoire à la demande de
MEL ( t'as vu j'ai fait la totale ici :D )

... Pour ceux qui n'y connaissent rien, désolé je peux rien faire pour vous... Demandez-lui des cours, elle se ferait une joie de tout expliquer ( avec 30 000 photos en option )

J'ai profité des anectodes de chacune des personnalités des différents membres de groupes (Ivy, Mikaru, Jui, Satsuki, Teru ) et Mel dans le rôle de Mel...



1 commentaire:

  1. Merci poru ton passage sur mon blog :) ça me permet de découvrir le tien qui est très chouette aussi et m'a fait sourire ^^
    Bonne continuation et à bientôt sur ton blog ou le mien !

    RépondreSupprimer