mardi 22 juin 2010

Well..come !


Bonjour et bienvenue !
( j'ai l'impression d'avoir dit ça au moins mille fois.. )


Contente de vous accueillir en ce beau jour de soleil, enfin si jamais quelqu'un s'apprêtait à passer par là ! Communément on me surnomme xie, j'aime bien aussi utiliser mon pseudo passe-partout " erwein " ( un jour où j'avais rien d'autre à faire que d'inventer des pseudos, celui-là m'est resté)
Sinon j'aime quoi ?

  • Dessiner, créer, inventer
  • M'initier aux mangas / bandes dessinées
  • Le vélo ( quand le temps me le permet, en Belgique c'est pas gagné ! )
  • L'Italie... oh pays de mes aïeux !
  • Le Moyen-âge
  • Aimer
  • Manger
  • Dessiner
  • Heu... dessiner

///No comment///

Et tu fais des études de quoi ? Et ben non je suis pas schizo, tu t'es juste posé la question alors je réponds.. je suis en deuxième supérieur, option générale arts appliqués.

A part ça tu dessines depuis quand ? Depuis toujours ! Disons que j'ai été autodidacte jusqu'à mes 19 ans et c'est seulement à partir de septembre 2009 que je me suis lancée dans des études plus artistiques, c'est-à-dire l'infographie.

Pourquoi tu veux nous montrer tes réalisations ? Parce que tout simplement, le dessin, l'illustration ou plutôt l'art en général est une véritable passion, et j'aimerais la partager avec tous ceux qui la pratiquent, progresser face à vos critiques et pourquoi pas faire un pas de géant ?

Tes buts dans la vie ? Etre une dessinatrice de BD ! Mais bon je suis plutôt pessimiste en ce qui concerne mes capacités, il faut assurer dans ce domaine. Sinon illustratrice, faire des affiches ou logos ça me botte bien, logique. Bref, tout ce qui concerne l'illustration. Si pas, faire mon métier ce serait déjà génial, ce qui ne sera pas une tâche facile...

Le mot de la fin ? Et bien j'espère que ce blog vous plaira et qu'il satisfera vos n'oeils, je ne mords pas donc n'ayez pas peur.

1 commentaire:

  1. Toi t'emménage et moi j'déménage :p mais c'est pas grave, j'ai toujours un oeil sur mon ancien blog et donc aussi sur ceux qui sont dans ma liste de préférés =) Tu vas voir, de tous les blogs gratuits que j'ai pu tester, franchement celui-ci me parait le meilleur ! ;)

    RépondreSupprimer