mercredi 1 juin 2011

Un petit rien...

Cliquez sur l'image pour agrandir, car en petit c'est immonde...

Un petit zoom


2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ton style. Le blog est super agréable à parcourir ^^

    RépondreSupprimer
  2. Sache Alexie que je suis terriblement désolé de tout ce qui c'est passé, j'ai enfin pu comprendre et ressentir ce que tu avais enduré... j'assume entièrement mais je regrette de t'avoir fait aussi mal

    A vrai dire, je ne sais pas si avec tout ce qui c'est produit en même temps à la fin de cette année scolaire si je pensais encore normalement, toutes ces angoisses que tu connais bien et que tu sans arrêt essayé d'apaiser...

    Tout ce que je veux maintenant après tout ça, c'est que ton coeur arrête de saigner comme sur ton dessin, j'espère vraiment que tout se passera comme tu le voulais il y a quelques mois d'ici, mais cette fois avec qq'un qui saura prendre soin de toi, qq'un de moins soucieux et angoissé que moi.

    Je ne sais pas si tu liras un jour ce message ou si tu y répondras (ce que je peux comprendre, après tout tu voudrais bien tourner la page, ce qui est normal...)

    Je regrette énormément pas mal de choses que j'ai faites, d'autres que je n'ai pas faites mais soit ça n'a plus d'importance de toute manière.

    Il a bcp de chance d'être avec toi, et je sais aussi que tu as choisi qq'un qui saura prendre soin de toi.

    Tu ne liras peut-être jamais ce message, mais mon sac à regrets est loin d'être vide et peu importe si tu le lis, au moins je n'aurai pas gardé tout ça pour moi.

    Si tu n'as plus envie de me parler, c'est qqch que je comprendrai très bien, puis je n'ai pas envie de gâcher ton bonheur une fois de plus.

    J'espère aussi que je ne t'aie pas laissé les mains vides et que tu repartes avec un bagage qui pourra te servir et prendre les bonnes décisions (ne sois pas trop jalouse hein, fait lui confiance ^^).

    Il fallait que je te dise tout ça pcq toi tu n'as jamais hésité à me dire ce qui n'allait pas..

    Si jamais tu veux me reparler n'hésite pas... tu es une personne très bien qui mérite d'être heureuse... je suis peut-être pas un ange descendu du ciel comme tu l'espérais, mais j'aurais bien voulu tu sais, ne pas de voir te faire tout ça...

    Signé une pastèque un peu moins dure que prévu.

    ps : merci pour ces deux ans, il y a eu des rires et beaucoup de pleurs mais je retiens uniquement les rires, pour une raison qui m'échappe.

    Ah oui une dernière chose, je garde une bonne image de toi, j'espère ne pas être un monstre à vos yeux, sincèrement.

    Bcp de bonheur pour vous

    RépondreSupprimer