mercredi 26 janvier 2011

Melinda, du nouveau !

Bien le bonsoir à tous !

Du renouveau, une réouverture, de ce cher blog ! Ca fait bien 4 à 5 mois que je n'ai pas pu revenir poster... Beaucoup de boulot, de tête ailleurs et tout ça !

Pas de nouvelles ? Bonnes nouvelles ?

Des hauts et des bas, mais bon il faut être fort ! Concernant ma chère Melinda, j'ai quelques illustrations à vous montrer, réalisées pour l'un de mes cours ( oui j'ai su la caser quelque part ! ) Il s'agissait en fait de la réalisation d'un livre-objet mais je n'ai pas pensé à prendre de photos du résultat final, juste les illus ordi, du coup ça le fait moins. Je ne vous montre pas tout car je trouve qu'il vaut la peine seulement quand on le tient entre les mains.




1 commentaire:

  1. EXCELLENT !
    J'adore le concept qui s'oppose au style de la fée qui se doit toujours d'être bonne ou méchante. Là c'est la fée au franc-parler, qui n'est ni bonne ni méchante mais "est" simplement.


    Tu pourrais faire facilement plusieurs chapitres et le proposer à un éditeur de livres d'enfants car ça se rapproche du niveau. :P

    RépondreSupprimer