jeudi 5 août 2010


Clique pour agrandir

Et bien me revoilà avec deux dessins d'une superbe qualité ! Ca change ...
En effet ça n'est pas moi qui l'ai colorisé :) ça vient de ma petite pastèque que l'on nomme communément Laurent !

Le dessin a donc été réalisé par moi et la colo par Laurent.


Alors celui-ci c'est un essai entier de moi... Frustration d'avoir vu à quel point il colorisait bien je m'y suis mise, mais j'ai complètement raté !

3 commentaires:

  1. Une belle collab' =) t'en a de la chance, moi le mien pour qu'il se remette au dessin, faudrait que je le secoue très fort, et encore... xD
    Le croquis c'est pas un de ceux que tu m'avais montré ya pas longtemps ?

    RépondreSupprimer
  2. Merci =) sinon si si c'est ça, c'est bien un des croquis que je t'ai envoyé ^^

    RépondreSupprimer