mercredi 21 juillet 2010

C'est comme ça !

Et bien je profite de mon dernier jour de vacances, parce que demain je commence mon boulot d'étudiant ! Il faut dire que j'ai toujours des boulots diversifiants....

Première année... nettoyage
Deuxième année... nettoyage
Troisième année... nettoyage

Et enfin, OUI j'ai du attendre ma quatrième année pour bosser dans.......Le nettoyage...


Enfin je crois que je vais plutôt ressembler à ça...
A croire que j'ai la tête de l'emploi (pourtant je postule partout). Bon au moins j'ai du boulot c'est l'essentiel !

Sinon à part ça ? J'ai fait une petite illu de Melinda... Eeeeeet oui, elle est en vacances pendant que je travaillerai !

3 commentaires:

  1. Elle est en train de perdre son maillot là nan ? xD

    RépondreSupprimer
  2. Non c'est un taille-basse xD même les grosses fesses peuvent se le permettre hein ^^

    RépondreSupprimer
  3. Il est vraiment magnifique tes dessins, Je te souhaite bonne continuation

    RépondreSupprimer